Les règlementations

Inscriptions

Les inscriptions se font en contactant "M FAN 8" (organisateur) sur Xbox One. Il est possible de nous contacter en passant par le bouton "contact" ou "inscription" du Games FAN Club sur ce site internet.


Équipes

Les équipes doivent communiquer un nom et un Capitaine doit être élu pour servir de contact avec l'organisation du tournoi. Le nombre de joueur est limité à 8 membres en comptant le Capitaine lui-même. Ces 8 membres sont composés de 4 joueurs pour l'équipe principale qui doit contenir le Capitaine et jusqu'à 4 remplaçants. Lors des parties, les équipes doivent participer avec un minimum de 2 membres de l'équipe principale. Ainsi, un maximum de 2 remplaçants peuvent participer dans un même match. Tous les joueurs, principaux ou remplaçants, ne peuvent pas changé d'équipe en cours de tournoi. L'appartenance des joueurs aux équipes sont fixés après la participation au premier match. Le Games FAN Club accepte de participer à la création d'un logo d'équipe en FULL HD qui sera utilisé lors des montages vidéos si l'équipe n'en possède pas. Il est strictement interdit d'utiliser un logo contenant une marque déposée. En s'incrivant, les participants acceptent que leur pseudo soient écrits, cité et utilisés dans le cadre du tournoi (site internet, vidéo, etc...)

Affrontements

Un affrontement est remporté en deux parties gagnantes. La première partie est aléatoire suivant les modes et cartes inscrites plus bas. La seconde partie est choisie par les perdants. Si une troisième partie est nécessaire, elle sera choisie par les perdants de la deuxième partie.

Préliminaires

Les matchs préliminaires se déroulent en cinq affrontements lors desquels chacune des dix équipes participent une fois. Les deux équipes participantes ayant obtenues les meilleurs scores lors des affrontements préliminaires iront directement participé aux affrontement éliminatoires des quart de finales sans passer par les huitième de finales.

Éliminatoires

Les matchs éliminatoires se déroulent en quatre affrontements lors des huitième des finales. Il y a trois affrontements lors de quarts de finales. Il y a deux affrontements lors des demi finales et un affrontement prolongé lors de la grande finale.


Slayer HCS

Coliseum HCS

Plaza HCS

Refuge HCS

The Rig HCS

Truth HCS


Capture The Flag HCS

Coliseum HCS

Refuge HCS

Truth HCS


Strongholds HCS

Eden HCS

Empire HCS

Plaza HCS

The Rig HCS


Oddball HCS

Echelon HCS

Eden HCS

Fissure HCS