L'Initiateur

Dylan Heller

Dylan Heller, surnommé l’Initiateur, est né le 16 septembre 1996 à Nyon, une petite ville Suisse près de Genève. À l’âge de 5 ans, il entrait à l’école. Très vite, ces goûts prononcés pour les arts se firent remarquer. L’enfant couplait cette tendance avec une compréhension avancée de la logique. À l’école obligatoire, il n’était pas le plus sociable ni le plus sportif, mais se fit tout de même des amis proches. Dans les dernières années d’études, celle qui permettent une bonne transition professionnelle, Dylan débutait avec la voie des plus élevées. Mais l’enfant ne souhaitait pas donner l’intégralité de son temps à l’école et se sentait dépasser. Il redescendit à l’échelle générale. Ce changement de voie bouleversait radicalement l’avenir de Dylan. À la fin de son école obligatoire, en 2012, le jeune homme se lance dans un apprentissage dans le commerce qui se passe en partie sur le lieu de travail et à des cours. C’est durant cette période qu’il écrivait son premier livre de science-fiction, M FAN Number, Le commencement. L’histoire M FAN Number venait d’être créée. En 2015, Dylan termine son apprentissage avec succès et peut désormais se consacrer à ces projets.

Pour prévoir d’autres horizons que sa science-fiction, Dylan Heller créé M FAN Heller qui regroupe actuellement la science-fiction M FAN Number et un club de jeux vidéo Games FAN.

Il parle de lui

"Je suis Dylan Heller, je ne crains pas la mort, ni la douleur, mais le manque d’utilisation de nos moyens."

 

"De par notre technologie, nos pensées et nos choix, nous avons la possibilité de provoquer de grandes actions. Ces événements qui rendent une personne unique, même plus, irremplaçable. Nous évoluons pour un destin meilleur, au contraire des conséquences de l’ignorance, de l’incompréhension. Ne pas chercher à interpréter est opposé au résultat voulu, donc cherchons la raison, tentons d’accéder à la réponse de pourquoi. Pour toutes actions ou événements, même lorsque cela parait inenvisageable, nous avons le choix. De par ce texte, vous savez que vous pouvez tenter, essayer, si vous ne le faites pas, il devient impossible de provoquer cet avenir meilleur, en effet, le tout se doit d’être fait pour le bien, de l’un, de l’autre, de tous."

"Le bien, et le mal, très standardisé, est pourtant relatif, autant que chaque chose,

même celle inexistante, pourtant il faut choisir, être décisif, pour exister."

Original écrit le 01.11.2015 en Suisse

Citation personnelle

Dylan Heller " - Plus tu perçois le monde qui t'entoure compliqué, plus tu est proche de la réalité ! "

Original écrit le 05.06.2017 en Suisse